Les recommandations crédibilisent les compétences de celui à qui elles s’adressent. Cette page est donc un bon moyen de savoir ce que l’on dit de moi !
Des recommandations tout au long de mon parcours…
Alors, découvrons quelques unes des recommandations qui me sont adressées et qui portent sur différentes étapes de ma vie professionnelle…
François VINCENT Directeur des Systèmes d'Information, Ramery Connaissant David depuis (très) longtemps et ayant (beaucoup) travaillé efficacement avec lui je ne peux que confirmer sa fiabilité, son professionnalisme, son sens du client sans oublier sa bonne humeur et son optimisme. |
|
Période de collaboration : 1990-2006 Ses fonctions : Nexity – Directeur des Systèmes d’Information Groupe |
|
Pascale FOUCHER Conseiller immobilier en transaction, Estuaire Immobilier David a été très à l'écoute des problématiques des filiales et a toujours veillé à répondre favorablement aux demandes dans un souci d'efficacité commerciale et de satisfaction client. J'ai pu apprécier son pragmatisme et sa bonne humeur pendant plusieurs années. Aucun doute que les nouvelles activités seront menées à bien avec tout le professionnalisme qu'on lui connaît. |
|
Période de collaboration : 2005-2008 |
|
Nicolas BELLO Gérant associé, BCT Investissement J'ai travaillé avec David BOLLARD durant plusieurs années chez NEXITY. J'exerçais à l'époque (1995 - 2002) les fonctions de Responsable de l'Administration des Ventes du Groupe puis de Directeur Commercial d'une filiale de Nexity. J'ai beaucoup apprécié à la fois ses connaissances techniques, son écoute, et sa disponibilité. Rien n'était impossible avec David... |
|
Période de collaboration : 1995-2002 |
|
Sandrine ALBISSON-BAYLE Gérante, SAB Immobilier J'ai travaillé de nombreuses années avec David et il m'accompagne encore aujourd'hui. J'ai pu apprécier et je peux encore apprécier son professionnalisme, ses conseils et solutions. David est un passionné qui saura répondre à vos besoins avec efficacité et réactivité. Je ne peux que le recommander. |
|
Période de collaboration : 2007-2011 |
|
Sylvie LEROY-BESSES Directrice de projets et AMO Immobilier Après avoir travaillé avec David , j'ai pu en apprécié les qualités et compétences dans son domaine l'informatique. Je sais qu'il pourra vous apporter tous les conseils et solutions à vos besoins avec efficacité et professionnalisme. |
|
Période de collaboration : 2006-2011 |
|
Marc NEVOUX Reporter et rédacteur, Vasco Editions David et toute l'équipe d'ATOME bouillonnent d'idées ! Il a cette capacité à pouvoir cumuler passion et production avec méthode, logique et plaisir bien sûr. Un client agréable, droit, réactif et avec lequel les missions avancent bien ! |
|
Période de collaboration : 2013-2015 |
|
Jean-Bernard HICTER Conseil et Développement Immobilier, Dirigeant OBVIM J'ai travaillé avec David pendant deux ans. J'ai pu apprécier sa ténacité, son engagement et sa volonté. Je ne doute pas de sa réussite dans le challenge qu'il s'est fixé chez Atome. |
|
Période de collaboration : 2007-2010 |
|
Jean-Francis BINET Formateur / Consultant agréé en Assurances et Responsabilités Construction J'ai pu apprécier la compétence , le professionnalisme et la réactivité de David en sa qualité d'informaticien. Je ne peux donc que le recommander dans ses nouvelles fonctions. |
|
Période de collaboration : 1996-2013 |
A vrai dire, il faut en savoir plus !
A première vue, ces recommandations sont représentatives de l’état d’esprit dans lequel nous avons collaboré. Or, ayant rencontré ces personnes à différentes étapes de mon parcours, je pense intéressant d’apporter de la visibilité sur l’objet de notre collaboration.
C’est pourquoi, je vous propose ci-après un résumé des sujets abordés, pour chacune de mes fonctions concernées.
Tout d’abord, en qualité de Responsable Systèmes d’Information Métiers
-
- CRM, Accompagnement au changement auprès des Forces de Vente
- Plateforme d’administration des ventes (back office), Extranet client (front office)
- Intégration de SI dans le SI Groupe (rachat de sociétés)
- Normalisation des développements et de la documentation
- Référent du module de gestion des droits et accès
Mais aussi, comme Responsable de Programmes Immobiliers
-
- Budgets travaux et marketing, Commerce, Marges financières
- Relation clients (échanges, choix de prestations, règlements, …)
- Suivi administratif, commercial, travaux et livraison des opérations
- SAV (désordres et sinistres), Respect de la règlementation Assurances
Et encore, en tant que Co-fondateur/Dirigeant
-
- Stratégie de communication, Visibilité digitale
Et enfin, dès demain matin, avec vous…
Désormais, retrouvons-nous sur les réseaux sociaux
En résumé, toutes ces recommandations ont été extraites de mon profil Viadéo que vous consulterez derrière ce lien.
De même, vous pouvez me retrouver également sur LinkedIn. En effet, je suis un peu plus “actif” sur ce réseau !
Par conséquent, n’hésitez pas à me rendre visite sur mon profil LinkedIn.
Ainsi, j’espère que nous pourrons échanger sur une future collaboration.
A tout de suite…